Actualité

Soutenez le retour sur scène du Cercle de l’Harmonie

Vous avez été nombreux à manifester votre soutien au projet de Jérémie Rhorer et son Cercle de l’Harmonie tout au long de cette année inattendue et nous vous en remercions chaleureusement.

 

Soutenez dès aujourd’hui le retour sur scène de Jérémie Rhorer et son orchestre Le Cercle de l’Harmonie.

Découvrez la Fondation pour le Cercle de l’Harmonie sous l’égide de la Fondation de France qui accueillera vos dons, ainsi que son programme de reconnaissance.

< FAIRE UN DON >

Votre don ouvre des déductions fiscales :

  • Pour les particuliers : déduction de 75 % du montant de votre don de votre impôt sur la fortune immobilière et déduction de 66 % du montant de votre don de votre impôt sur le revenu.
  • Pour les entreprises : déduction de 60 % du montant de votre don de votre impôt sur les sociétés (dans la limite de 0.5 % de votre chiffre d’affaires).

Malgré la pandémie, l’orchestre s’est retrouvé dès le 28 avril 2021 au Grand Théâtre de Provence pour poursuivre son grand cycle Brahms en enregistrant la Première Symphonie ainsi que le Concerto pour violon avec Stéphanie-Marie Degand.

 

Cet été, c’est aux Festivals de Beaune et de La Côte Saint André que l’orchestre vous donne rendez-vous pour deux soirées qui n’annoncent déjà exceptionnelles :

Avec vous, Le Cercle de l’Harmonie continuera à déplacer des montagnes pour que la culture reste vivante et pour que nous puissions vous retrouver dès que possible autour de Jérémie Rhorer.

Le Cercle de l'Harmonie
Le Cercle de l'Harmonie