Action culturelle, Actualité

Atelier avec les enfants d’Aurore

Depuis 2016, Le Cercle de l’Harmonie a fait le choix de concentrer ses actions en faveur des enfants de 4 à 11 ans, l’âge où la musique est perçue comme une donnée universelle, sans préjugés, sans catégorisation sociale, sans goût formaté. Le Cercle de l’Harmonie collabore avec l’Association Aurore, dont les centres prennent en charge et hébergent les familles ou les mères isolées de ces enfants. Chaque saison, Jérémie Rhorer et les musiciens de l’orchestre accompagnent les enfants tout au long de l’année avec le suivi d’une production d’opéra, des activités éducatives hebdomadaires et un concert annuel participatif où les enfants présentent une partie de leur travail et écoutent un concert offert par les musiciens de l’orchestre.

Merci à l’engagement des musiciens et de nos mécènes : le groupe Caisse des Dépôts, Covéa Financela Fondation d’entreprise Vinci pour la cité, Montpensier Finance et SCOR qui rendent possible cette belle aventure humaine et musicale.

 

Le Cercle de l'Harmonie
Do NOT follow this link or you will be banned from the site! eleifend venenatis, diam dictum leo. at Praesent eget Aliquam risus. leo porta.